C'est une saison sportive qui vient de se terminer
24 Juillet 2022 - Dubois Jean Claude (Commission récompenses, images et communication)
C'est une saison sportive qui vient de se terminer
C'est une saison sportive qui vient de se terminer, nous tenons à remercier tous les adhérents d'avoir fait confiance à notre club, en espérant avoir répondu le mieux possible à vos demandes.

Nous tenons également à remercier tous les bénévoles qui ont permis d'assurer nos belles organisations, le cross du TOS, le trail de Montaigu et le Meeting de Troyes-Aube et encore bien d'autres événements, sans qui nous n'aurions pas la possibilité d'assumer ces organisations.

Enfin un grand merci à nos entraîneurs, juges et accompagnant qui ont donnés sans compter de leur temps pour encadrer et suivre nos athlètes  tout au long de la saison.

C'est une nouvelle saison qui va débuter en septembre avec les inscriptions :

Inscriptions pour l'école d'athlétisme Babys à Minimes

- Une permanence sera faite, le mercredi 31 août de 14h à 17h au bureau du TOS.

- Ensuite durant tout le mois de septembre :

·         Les samedis de 9h à12h et de 13h30 à 17h

·         Les mercredis de 10h à 12h et de 13h30 à 18h

Les jeunes de l'école d'athlétisme devront être au préalable inscrits pour participer aux séances d'entraînement, ceci afin de préparer les listes à l'avance.

Inscriptions pour les Cadets à Masters

·         Les Mardis de 18h30 à 20h

·         Les jeudis de 18h30 à 20h

Les entraînements :

Pour l'école d'athlétisme, les entraînements reprendront le samedi 3 septembre, nous serons également présents à la fête du sport le dimanche 4 septembre.

Pour les cadets à masters, voir avec vos entraîneurs respectifs.

Septembre :

Nous avons 2 événements de début de saison importante pour faire connaître notre Club, la fête du sport le dimanche 4 septembre et le Vital Sport à Décathlon les 10 & 11 septembre. Nous souhaiterions avoir des jeunes à partir de minime pour nous aider à animer ces organisations. Nous pourrions faire des roulements avec une demi-journée chacun. Merci à l'avance pour votre aide.

L'activité :

Nous avons vu une reprise importante des compétitions cette année, nous n'avons pu que constater une faiblesse de l'encadrement sur certains événements. Mis à part Hervé, Samuel et Corinne, tous les encadrants du club sont des bénévoles, hélas les années covid ajoutées à d'autres situations, nous ont fait perdre une partie de nos bénévoles, ça devient difficile d'organiser ou d'accompagner nos jeunes en compétition, notamment par manque de juge. Il devient urgent de former de nouveau juge. Vers quel futur voulons-nous aller, limiter le nombre de compétition ou le nombre de jeunes en compétition ou avoir des juges salariés et monter le prix des licences. Notre club a toujours tourné grâce à des bénévoles, soit des parents soucieux d'accompagner leurs enfants ou encore d'anciens athlètes voulant à leur tour accompagner les jeunes. Hélas nous avons trop peu de renouvellement et cela devient compliqué d'organiser et d'aller à des compétitions où l'on nous demande 1 juge pour 5 jeunes.

Nous reviendrons vers vous en début de saison pour essayer d'organiser des formations de juge.

Bonnes vacances

Les membres du bureau du TOS Athlétisme

MEETING NATIONAL DE TROYES

Informations et inscription sur le site du Meeting