Le TOS Athlétisme, le club aux 5 labels

Le niveau de qualification de nos entraineurs, le nombre de licenciés, le nombre de participations aux animations et compétitions et le classement de nos jeunes athlètes nous permettent d'afficher le Label Argent Athlétisme des jeunes.

Le niveau de qualification de nos entraineurs et le nombre de licenciés nous permettent d'afficher le
Label Or Athlétisme santé.

Le niveau de qualification de nos entraineurs, le nombre de licenciés,  nos participations à pratiquement toutes les compétitions du comité de l’Aube, de la ligue LARGE, aux interrégionaux, aux championnats de France sur qualifications et un gros effort pour les interclubs où nous sommes classés N2B encore cette année et le nombre d'officiels nous permettent d'afficher le Label Or Athlétisme sur piste.

Le niveau de qualification de nos entraineurs, le nombre de licenciés, le nombre de compétions organisées par le club, le classement de nos athlètes et le nombre d'officiels nous permettent d'afficher le Label Or Athlétisme hors stade.

Le niveau de qualification de nos entraineurs, le niveau d’inscription sur liste ministérielle de haut niveau (Clément DHAINAUT, Champion de France élite sur 800 m indoor en 2017, Aïcha MOUMIN, 4ème au pied du podium au championnats de FRANCE Cadettes 2017), de nombreuses sélections individuelles en Championnats de France sur piste et Hors Stade, le niveau de qualification des dirigeants et des officiels nous permettent d'afficher le Label Certification.