Inscriptions aux courses hors stade pour les licenciés du Tos Athlétisme

Nous avons mis en place un système d'engagement pour les courses hors stade du département par formulaire
Ce système simplifie le travail de nos bénévoles et nous allons utiliser ce système le plus souvent possible.

A partir du mois de septembre 2024, il n'y aura plus que les engagements par formulaire

Prochaines course :

Il est important de respecter ce délai aussi bien pour les bénévoles du club que pour les organisateurs des courses.

si ces délais ne sont pas respectés, les frais inhérents aux inscriptions sur place seront à charge des intéressés.

Cette mesure vise à simplifier la gestion administrative à charge des organisateurs et de ses bénévoles.

Trail de Montaigu

Comme vous le savez sans doute, cette organisation revêt un caractère particulier en raison de l’investissement humain et financier qui y sont consacrés.

C’est pourquoi, cette manifestation déroge au principe selon lequel le club prend en charge les frais d’inscriptions de ses athlètes, s’agissant des courses hors stade dans l’Aube.

Cependant, pour l'édition 2024, et pour la 9ème année consécutive, nous vous informons que les frais d’inscriptions figurant dans le règlement des épreuves des Trails et de Marche Nordique de MONTAIGU seront minorés de 50% pour les athlètes du TOS.

Vous voudrez bien vous inscrire en complétant le COUPON D'INSCRIPTION avec le règlement en chèque (à l’ordre du TOS ATHLETISME) ou en espèces.

Cette règle est également valable pour la marche (9 km) qui est organisée le même jour.

Merci.