Inscriptions aux courses hors stade pour les licenciés du Tos Athlétisme

Pour les inscriptions aux courses hors stade du département (cross, route, trail), hors trail de Montaigu, qui sont donc prises en compte par le club, une feuille d'inscription est à votre disposition dans la halle d'athlétisme.

Cette feuille est affichée 10 à 15 jours avant la date de la compétition et retirée le mercredi précédent à 20h (quand la compétition a lieu le samedi ou le dimanche).

Merci de vous noter sur la feuille (en précisant le numéro de licence) ou d'envoyer un mail au plus tard le mercredi à 20h à : inscriptions.hs.tos@gmail.com.

Il est important de respecter ce délai aussi bien pour les bénévoles du club que pour les organisateurs des courses.

si ces délais ne sont pas respectés, les frais inhérents aux inscriptions sur place seront à charge des intéressés.

Cette mesure vise à simplifier la gestion administrative à charge des organisateurs et de ses bénévoles.

Trail de Montaigu

Comme vous le savez sans doute, cette organisation revêt un caractère particulier en raison de l’investissement humain et financier qui y sont consacrés.

C’est pourquoi, cette manifestation déroge au principe selon lequel le club prend en charge les frais d’inscriptions de ses athlètes, s’agissant des courses hors stade dans l’Aube.

Cependant, pour l'édition 2024, et pour la 9ème année consécutive, nous vous informons que les frais d’inscriptions figurant dans le règlement des épreuves des Trails et de Marche Nordique de MONTAIGU seront minorés de 50% pour les athlètes du TOS.

Vous voudrez bien vous inscrire en complétant le COUPON D'INSCRIPTION avec le règlement en chèque (à l’ordre du TOS ATHLETISME) ou en espèces.

Cette règle est également valable pour la marche (9 km) qui est organisée le même jour.

Merci.