đŸCourse du Bouchon de Champagneâïž
Premier week-end dâoctobre, synonyme de Tour du Bouchon pour les Troyens. OrganisĂ© par le Rotary Club Val de Seine, prĂšs de 575 coureurs ont battu le pavĂ©. Parmi le lot des favoris masculins : la rĂ©cente D2 de duathlon du TOS Triathlon, les coureurs du SDA Aix en Othe, ou encore les routards du VAC, câest LĂ©o TRIPOGNEY qui fait la passe de 3 aprĂšs les 2 victoires de Vaudes. Du cĂŽtĂ© fĂ©minin HĂ©lĂšne SAUNOIS continue Ă©galement d'accrocher les podiums et la victoire ce dimanche matin au pied de lâhĂŽtel de ville.
Podium Homme
đ LĂ©o TRIPOGNEY - TOS AthlĂ©tisme - 21â51
đ„ Quentin BOUVIER - EFSRA - 21â58
đ„ Christophe MINA - TOS AthlĂ©tisme - 22â13
Podium Femme
đ HĂ©lĂšne SAUNOIS - TOS AthlĂ©tisme - 28â06
đ„ Emilie HONNER - Vaudes Aventure Courir - 29â48
đ„ Jessica GAMEZ - TOS Triathlon - 30â08
Bravo Ă toutes et tous pour avoir participĂ©s et montrĂ© le maillot blanc et rouge du TOS AthlĂ©tismeđŽâȘ. Bravo Ă nos voisins du TOS Triathlon prĂ©sent en nombre Ă nos cĂŽtĂ©s et dans nos rangsđȘđŽâ«
đïžLa saison des courses sur route se termine, rendez-vous le Dimanche 13 Octobre pour le trail de la Noxe Ă Villenauxe la Grande.
.Retrouvez nous sur Facebook pour réguliÚrement suivre notre actualité.
N'hésitez pas à aimer notre page, partager nos informations et nous laisser vos commentaires.