“THANK YOU, GRACIAS, DANKE, GRAZZIE, TAK, EFHARISTO, OBRIGADO et surtout M-E-R-C-I !!!”
26 Avril 2022 - Dubois Jean Claude (Commission récompenses, images et communication)

Voilà ce que disent tous les licenciés du Tos Athlétisme à Éric et Guillaume PETERS qui les accompagnent depuis de nombreuses années via leurs Intermarché de Saint-Julien-les-Villas, Troyes Charmilles et Rosières-près-Troyes.

Membre du conseil d’administration du club, Charles-Emmanuel ROTH tient à les remercier également pour leur nouvelle implication dans la réalisation du prochain grand Meeting National d’Athlétisme qui se déroulera le 4 juin prochain au stade Henri Terré, à Troyes.
Sans eux, rien n’aurait été possible.

Partenaire officiel, Eric PETERS a fidèlement soutenu le club dans l’élaboration de cet événement d’envergure internationale depuis 2019. Sans sa confiance indéfectible, ce grand rassemblement n’aurait jamais pu voir le jour.

Et qu’y verra-t’on ?
De nombreux athlètes internationaux, de redoutables lanceurs de marteaux à + de 70 m et bien d’autres talents.

Et, qui sait, les 100 m pourraient bien passer en dessous de la barre des 10 secondes, non ?

Attention, records en vue !
Venez vivre avec nous ces moments d’exception !

MEETING NATIONAL DE TROYES

Informations et inscription sur le site du Meeting

Boutique Club

Retrouver les habits sportifs aux couleurs de notre club