À notre ami Christian
5 Février 2014 - Michel BOUDIN

Christian Morain nous a quittés brutalement des suites d’une maladie impitoyable.

Christian était attaché au TOS Athlétisme, autant que celles et ceux qui ont partagés de longues sorties en footing à ses côtés étaient attachés à lui. J’en fais partie.

Notre ami était un remède contre l’ennui. Il agrémentait nos séances de sa bonne humeur, de ses bonnes blagues ou de jeux de mots dont certains pouvaient être « tirés par les cheveux » mais suscitaient toujours les rires au vu du plaisir qu’il en tirait, l’œil pétillant et le sourire aux lèvres.

Christian était un grand gaillard, charmant, au physique improbable de coureur à pied. Et pourtant ! Il a « collectionné » les Marathons avant de réussir le pari de couvrir les 100 km de Millau, franchissant la ligne d’arrivée fatigué mais heureux comme il savait l’être.

Mes pensées vont à son épouse Madeleine, à sa famille et à ses proches.

Michel Boudin