2ème Tour des Interclubs à Bogny-sur-Meuse
23 Mai 2014 - Michel BOUDIN

LE TOS ATHLE TROP AFFAIBLI A BOGNY SUR MEUSE

C’était à redouter : Trop d’absents, trop de blessés, trop de kilomètres…peut être.

Notre valeureuse équipe des interclubs n’a pu éviter Dimanche à Bogny sur Meuse l’une des deux dernières places de la poule basse de Nationale 2, synonyme de relégation en N3.

L’équipe s’est classée au 7ème rang sur 8 formations, ne devant au passage l’avant dernière place qu’à la pénalité infligée au Nouveau Saint-Amand Etudiant pour manquement au quota de juges.

Ce fut donc une journée éprouvante, sous un soleil de plomb…

Il fallut digérer tant bien que mal 3 « zéros pointés », faute d’athlètes au demi-fond féminin (800 et 1500m) ! Et dans ces conditions, nos troupes sont à féliciter tant elles se sont attachées à donner le meilleur d’elles-mêmes.

Clément DHAINAUT a signé un temps remarquable de 1’52’’63 sur 800m.

Le 4X100 Cadettes (Elisa DRIAT, Julie PELLET, Cloé BERTHELIN et Chloé CHAMPION) a terminé à la première place avec un beau chrono à la clé : 50’’56

Notre marcheur forcené, Gérard GUETAT, a fait bonne figure sur 5000 avec un temps de 24’29’’79 qui lui vaut la seconde place.

Entres autres belles performances.

Et notre armée de cadets et cadettes, mais aussi de juniors et espoirs, a démontré à quel point nous pourrions compter sur leur talent et leur envie pour l’avenir, tout comme nos anciens, nos piliers, qui n’ont pas failli, loin s’en faut.

A tout ceux-là un grand MERCI !

A commencer par Nicolas, Marine, Lauren, Oriane, qui ont montré leur attachement au club en ne s’accordant qu’une poignée d’heures de sommeil et de récupération ; à Séverine et Valérie qui ont joué les pompiers de service sur le 3000, avec le sourire ; à nos entraîneurs et nos juges fidèles au poste.

Il faut désormais évacuer la déception. Avec cette envie, cette ambiance, ces promesses, un peu de travail, et de solidarité, nous ne tarderons pas à retrouver le niveau qui doit être le nôtre. Et pourquoi pas dès la saison prochaine ?!

Soyons en convaincus, et retenons d’emblée sur nos agendas le premier et le troisième Dimanche de Mai, deux malheureuses petites dates pour un destin et un plaisir commun !

Les Résultats : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=1299&frmcompetition=162502