2ème Tour des Interclubs à Bruay-la-Buissière
21 Mai 2013 - Michel BOUDIN

2ème tour des Interclubs

Le TOS athlétisme n’a pas perdu le Nord lors du 2ème tour des interclubs disputé à BRUAY LA BUISSIERE.

En effet, malgré l’absence de dernière minute de l’un de ses meilleurs éléments sur 5000 m et de quelques athlètes  engagés sur une autre épreuve, l’équipe a confirmé son excellente prestation du 1er tour.

Le club réalise un total de 43539 points, améliorant ainsi de 27 points le précédent record réalisé à REIMS le 5 mai dernier lors du 1er tour.

Ce très bon résultat est en partie dû au fait que bon nombres d’athlètes ont amélioré leurs performances.

Le cocktail constitué de jeunes issus de l’école d’athlétisme, auxquels il faut ajouter les étudiants rejoignant notre ville , encadrés par les ‘anciens’ attachés à porter haut les couleurs de leur club, semble constituer un savoureux mélange pour atteindre les 45000 points dans un avenir proche.

Un grand merci également à nos 6 juges qui ont officié dans des conditions parfois difficiles :

Le club de Lille métropole 2, pourtant déclaré vainqueur et non sanctionné par un retrait de points, n’a en effet déplacé aucun juge sur cette compétition, préférant concentrer ses troupes sur VILLENEUVE D’ASCQ où avait lieu la finale élite des interclubs, sans doute plus prestigieuse.

Enfin, n’oublions pas les entraîneurs ainsi que les accompagnateurs- supporters qui ont encouragé les athlètes durant cette journée épargnée par la pluie, au grand soulagement de tous.

Voir les résultats