INTERCLUBS
9 Mars 2013 - Michel BOUDIN
INTERCLUBS

Dimanche 5 Mai 2013 aura lieu le premier tour des interclubs.

En cette occasion, le TOS « matchera » avec 2 clubs de N2 (COCAA et GRAC) et 5 clubs de N1 parmi lesquels l’ESFRA !

Cette compétition aura lieu à Reims. Le second tour est programmé le Dimanche 19 Mai (lieu à déterminer).

Nous portons un grand intérêt à ces interclubs, qui sont l’occasion dans un esprit d’équipe de démontrer la valeur de nos athlètes, la qualité du travail de nos entraîneurs, et de revendiquer nos couleurs !

Notre club est classé pour l’heure en Nationale 2 B. Nous pouvons raisonnablement espérer une accession en N2A dans la mesure, et seulement à cette condition, où nous mobiliseront nos athlètes les plus performants ainsi que celles et ceux qui acceptent simplement de permettre au TOS de répondre présent dans toutes les disciplines.

Les interclubs sont « l’esprit club » !

Merci à nos Athlètes, à nos entraîneurs, et à nos juges de répondre présents.

Vive le TOS Athlétisme !