-course des noes près troyes noës 18e édition de la
Course de l'Intégration

Samedi 10 mars 2018
tos athlétisme troyes

course intégration des noes noës près troyes
Christelle et Michel Gouvignon, créateurs de l’événement, le TOS Athlétisme, l’A.S.A. 10 et le Comité d’Animation des Noës vous proposent :

la 18e édition de la Course de l'Intégration des Noës.

Sous le parrainage d'Elena Fetizon, ex-membre de l'équipe de France de Marathon

Bulletin d'inscription

Les inscriptions sont à renvoyer au plus tard pour le jeudi 8 mars 2018 à l’adresse courriel : gecollinet@wanadoo.fr

Les inscriptions de dernière minute, le jour de la course, auront lieu au Centre Municipal des Noës, rue du 25 août, Les Noës, jusqu’à 14h30.

Photos de l'édition 2017 sur notre page Facebook :

course intégration des noës
Départ de l'édition 2016

Sport adapté et handisport.

Course en duo avec un parrain ou une marraine
course intégration des noës noes

Avec l’aide de la Ville des Noës, des Services Municipaux et de la Police Municipale, des secouristes de la Croix Blanche, de l’A.P.E.I., des associations sportives APF - A.S.A. 10 - C.H.A.T et avec l’aimable participation du club Rando Moto 125+.

Horaires 2018

• 6 km 600 en top route à 15h00 ;
  • 3 km 300 en sport adapté et handisport à 15h45 couru en duo avec un parrain ou une marraine,

Parcours : circuit fermé de 1 km 100, soit 6 tours pour la course à 15h00 et 3 tours pour la course à 15h45.

-

Catégories : Pour le 6km600 : course ouverte aux clubs d’athlétisme, aux non licenciés H/F à partir de cadet(tes) né(e)s en 2002 et avant.

Pour le 3km300 : course réservée aux personnes en situation de handicap mental ou moteur licenciés ou non, à partir de minime(s) né(e)s en 2004 et avant.

Contacts :

Renseignements complémentaires :