Annulation de la course de l'intégration

Dans le contexte actuel d’épidémie du coronavirus, les résidences APEI de l’Aube ont pris la décision de ne pas sortir leurs pensionnaires et de rester confinés. Une course de l’Intégration sans handicapés n’aurait plus aucun sens, d’où la décision d’annuler.

-course des noes près troyes noës 22e édition de la
Course de l'Intégration

Samedi 11 mars 2023
tos athlétisme troyes

course intégration des noes noës près troyes
Christelle et Michel Gouvignon, créateurs de l’événement, le TOS Athlétisme, l’A.S.A. 10 et le Comité d’Animation des Noës vous proposent :

la 22e édition de la Course de l'Intégration des Noës.

Sous le parrainage d'Elena Fetizon, ex-membre de l'équipe de France de Marathon

Sport adapté et handisport

Course en duo avec un parrain ou une marraine

Avec l’aide de la Ville des Noës, des Services Municipaux et de la Police Municipale, des secouristes de la Croix Blanche, de l’A.P.E.I., des associations sportives APF - A.S.A. 10 - C.H.A.T.

Vidéo du départ de l'édition 2018 de la course top route

Vidéo du départ de l'édition 2018 de la course sport adapté

Horaires 2020

• 6 km 600 en top route à 15 h 00 ;
  • 3 km 300 en sport adapté et handisport à 15 h 45 couru en duo avec un parrain ou une marraine,

Parcours

Un circuit fermé de 1 km 100, soit 6 tours pour la course à 15 h 00 et 3 tours pour la course à 15 h 45.

-

Catégories : Pour le 6 km 600 : course ouverte aux clubs d’athlétisme, aux non licenciés H/F à partir de cadet(tes) né(e)s en 2003 et avant.

Pour le 3 km 300 : course réservée aux personnes en situation de handicap mental ou moteur licenciés ou non, à partir de minime(s) né(e)s en 2005 et avant.

Conditions de participation

Les participants sont tenus de présenter :

• Soit la licence sportive (ou sa photocopie) FFA compétition ou santé loisirs options running ou un pass’running et de se conformer au règlement de l’épreuve disponible sur simple demande
  • Soit un certificat médical pour les licenciés FFtriathlon, FFSA ou les non licenciés (ou sa photocopie), qui doit dater de moins d’un an (code de la santé publique, nouvelle partie législative, livre 6 – art. L.3622-2), précisant la mention de « non-contre-indication à la pratique de l’athlétisme ou de la course à pied en compétition ».
  • Les licenciés FSCF, FSGT ou UFOLEP doivent présenter une licence avec la mention de « non-contre-indication à la pratique de l’athlétisme ou de la course à pied en compétition ».

Contacts :

Galerie photos