-course des noes près troyes noës 19e édition de la
Course de l'Intégration

Samedi 16 mars 2019
tos athlétisme troyes

course intégration des noes noës près troyes
Christelle et Michel Gouvignon, créateurs de l’événement, le TOS Athlétisme, l’A.S.A. 10 et le Comité d’Animation des Noës vous proposent :

la 19e édition de la Course de l'Intégration des Noës.

Sous le parrainage d'Elena Fetizon, ex-membre de l'équipe de France de Marathon

Sport adapté et handisport

Course en duo avec un parrain ou une marraine

Avec l’aide de la Ville des Noës, des Services Municipaux et de la Police Municipale, des secouristes de la Croix Blanche, de l’A.P.E.I., des associations sportives APF - A.S.A. 10 - C.H.A.T.

Photos de l'édition 2018 sur notre page Facebook

Vidéo du départ de l'édition 2018 de la course top route

Vidéo du départ de l'édition 2018 de la course sport adapté

Horaires 2019

• 6 km 600 en top route à 15h00 ;
  • 3 km 300 en sport adapté et handisport à 15h45 couru en duo avec un parrain ou une marraine,

Parcours

Un circuit fermé de 1 km 100, soit 6 tours pour la course à 15h00 et 3 tours pour la course à 15h45.

-

Catégories : Pour le 6km600 : course ouverte aux clubs d’athlétisme, aux non licenciés H/F à partir de cadet(tes) né(e)s en 2003 et avant.

Pour le 3km300 : course réservée aux personnes en situation de handicap mental ou moteur licenciés ou non, à partir de minime(s) né(e)s en 2005 et avant.

Conditions de participation

Les participants sont tenus de présenter :

• Soit la licence sportive (ou sa photocopie) FFA compétition ou santé loisirs options running ou un pass’running et de se conformer au règlement de l’épreuve disponible sur simple demande
  • Soit un certificat médical pour les licenciés FFtriathlon, FFSA ou les non licenciés (ou sa photocopie), qui doit dater de moins d’un an (code de la santé publique, nouvelle partie législative, livre 6 – art. L.3622-2), précisant la mention de « non-contre-indication à la pratique de l’athlétisme ou de la course à pied en compétition ».
  • Les licenciés FSCF, FSGT ou UFOLEP doivent présenter une licence avec la mention de « non-contre-indication à la pratique de l’athlétisme ou de la course à pied en compétition ».

Bulletin d'inscription

Les inscriptions sont à renvoyer au plus tard pour le jeudi 14 mars 2019 à l’adresse courriel : gecollinet@wanadoo.fr

Les inscriptions de dernière minute, le jour de la course, auront lieu au Centre Municipal des Noës, rue du 25 août, Les Noës, jusqu’à 14h30.

Contacts :

Renseignements complémentaires :