Editos
C'est le moment de vous inscrire
1 Septembre 2021

La rentrée est là

La reprise de l'école d'athlétisme et des entraînements pour tous aura lieu à compter du mercredi 1er septembre 2021.

Pour déposer votre dossier de renouvellement de licence, nous sommes à votre disposition :
- les mercredis (10h-12h et 13h30-18h) et les samedis du mois de septembre (9h-12h et 13h30-17h) essentiellement pour les enfants,
- ainsi que les mardis et jeudis de 18h30 à 19h45, au bureau du stade d’athlétisme du complexe Henri Terré de Troyes.

Une première permanence sera tenue ce samedi 28 août 2021 de 14 h à 17h.

Nous vous rappelons que la licence 2020-2021 est valable jusqu'au 31/08/2021. Ne tardez donc pas pour renouveler votre licence afin de  vous permettre de vous entraîner et de vous inscrire aux différentes courses et compétitions programmées dès le mois de septembre (pour les courses hors stade de début de saison, nous vous invitons à vous inscrire sur l'adresse inscriptions.hs.tos@gmail.com et pour les inscriptions piste sur l'adresse mail  inscription.piste.tos@gmail.com en indiquant vos nom et n° de licence)

L'ensemble des imprimés d'inscription sont disponibles sur notre site internet  http://tos.athle.com/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=24137

Le pass sanitaire sera indispensable pour les adultes et à partir du 30 septembre pour les mineurs de plus de 12 ans

Extrait du mail de la ville de Troyes adressé  au TOS Athlétisme :

-       A partir du 9 août, tous les pratiquants de plus de 18 ans auront obligation de présenter un Pass Sanitaire,

-       A partir du 30 août, l’ensemble de personnes (encadrants compris) devront présenter détenir un Pass Sanitaire,

-       A partir du 30 septembre, les mineurs (tranche 12-18 ans) devront également disposer du Pass Sanitaire. Les enfants âgés de moins de 12 ans ne sont donc pas concernés

Il nous sera difficile de réaliser des contrôles à chaque créneau horaire. Nous avons donc décidé de demander la présentation de l'attestation de vaccination à la prise de licence pour les tranches d'âge concernées. Pour les personnes qui ne seraient pas vaccinées, nous devrons alors vérifier le pass sanitaire.

A très bientôt

Le bureau du TOS ATHLETISME

JCD
MEETING NATIONAL DE TROYES